Conditions de règlements des prestations :

Pour la billetterie (vente de tickets individuels) :

> Le règlement de la totalité du paiement doit se faire lors de la réservation.

> Toute commande suppose l’adhésion aux présentes Conditions Générales de Vente. Toute confirmation de commande entraîne votre adhésion pleine et entière aux présentes Conditions Générales de Vente, sans exception ni réserve.

> Le fait de valider votre commande implique pour vous l’obligation de payer le prix indiqué.

Pour les privatisations :

> Un acompte de 30% minimum du montant total TTC est à verser au moment de la réservation, avec un minimum de 200€.
> Le solde restant est à régler avant ou au plus tard lors de l’embarquement.

Conditions d’annulation :

Par le client (billetterie) :

> Chaque réservation en billetterie est définitive et ne peut être ni annulée ni modifiée.

Par le client (prestations privatives) :

> L’annulation est possible uniquement pour les prestations privatisées, et uniquement si vous avez souscrit à une assurance annulation (proposée à 10% du montant TTC, avec un minimum de 100€).
L’annulation est à faire au plus tard 72h avant la sortie.
Attention les conditions d’annulation des prestations restauration dépendent du prestataire traiteur.

Par Kapalouest :

> Kapalouest se réserve le droit d’annuler une sortie quelconque quel qu’en soit le motifsans obligation de remboursement.

> Dans le cas d’une annulation de notre part, la sortie est reportée à une date ultérieure ou, en cas d’impossibilité de report, une solution est proposée en accord avec le client.

Conditions d’utilisation :

> Il est possible que les horaires ou durées de nos prestations soient modifiées inopinément. Il est aussi possible qu’une sortie soit organisée sur un autre bateau que le catamaran Kapalouest.

> En cas de retard quel qu’en soit le motif, l’équipage se réserve le droit de partir sans les retardataires. Ces derniers ne pourront accéder à une autre sortie avec le motif suivant.

> Kapalouest autorise ses clients à apporter à manger et à boire lors des sorties, cependant l’équipage ne peut être pris pour responsable de perte ou dommages de ces biens.

> Les clients nous ayant réservé des repas obtiennent la priorité d’accès aux tables et aux places assises sur le bateau.

> Kapalouest se réserve le droit de varier les repas commandés en fonction de l’approvisionnement.

> Tous les passagers et les sociétés clientes, partenaires ou organisatrices d’évènements à bord de Kapalouest ou à bord d’un bateau fourni par la société Kapalouest s’engagent dans tous les cas, à se soumettre au règlement établi ainsi qu’aux consignes de l’équipage.

> En aucun cas, Kapalouest ne peut engager sa responsabilité lors d’une éventuelle détérioration, perte ou vol d’objets appartenant aux passagers, dus notamment aux mouvements naturels du bateau ainsi qu’à l’état de la mer ou autre.

> Les décorations, mobiliers, autocollants publicitaires et autres modifications entraînant des frais d’installation, de dépose ou de nettoyage pour la remise en l’état initial du bateau sont à la charge du client ; ainsi que tous frais supplémentaires liés aux modifications du bateau.

> Lors d’une privatisation à quai, le client s’engage à restituer le bateau dans l’état où celui-ci lui a été fourni. Tous les frais occasionnés par d’éventuelles détériorations sont à la charge du client. Le client ou la société cliente doit également assumer toutes responsabilités liées à l’organisation de son évènement (déclaration à la Mairie pour dispersion des cendres, sécurité, nuisances sonores etc.)

> Les personnes à mobilité réduite sont les les bienvenus à bord, mais nous n’avons pas d’accès normalisé. Nous ne pouvons pas prendre en charge de fauteuils électriques. Merci de nous en informer à votre réservation.

> Les femmes enceintes et les bébés sont les bienvenus à bord, sauf contre-avis médical. Les enfants sont sous l’entière responsabilité de leurs parents.

> Kapalouest se réserve le droit de modifier ses tarifs.